ARRIVÉE / DÉPART

Les arrivées et départs sont organisés sur rendez-vous uniquement :
du lundi au samedi, de 9h30 à 11h15 puis de 15h à 18h45.

L’établissement est fermé à la clientèle le dimanche et
les jours fériés.

Aucun arrivée/départ le dimanche et les jours fériés.

Toute journée commencée est dû, le jour de départ et le jour d’arrivée devront être prévus dans le séjour.


Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez vous pour visiter l’hôtel en amont de votre décision.

 
 

 
 

CONDITIONS DE SÉJOUR de votre chat

POUR DES QUESTIONS D’HYGIÈNE ET de SÉCURITÉ, votre CHAT DOIT REMPLIR LES conditions CI-DESSOUS :

Être à jour de ses vaccins

. Contre le Typhus, Coryza et Leucose
.

Rappel à faire tous les ans ou tous les 3 ans selon les indications du laboratoire. Merci de vous rapprochez de votre vétérinaire pour vérification. Si nouveau vaccin ou date de rappel loupée : 1 injection puis une 2ème injection 1 mois après.

Un chat ayant voyagé ou étant adopté hors de France devra être vacciné contre la Rage

Être accompagné de son carnet de santé attestant de:
. Vaccins à jour, preuve de stérilisation + identification .
. Carnet conservé par l’hôtel durant son séjour .

Être en bon état de santé général

Ne pas être agressif envers l’Humain et ses congénères
. Il est normal qu’un chat feule par crainte mais un chat qui attaque ne pourra pas être accepté .

Être amené dans une cage de transport

et ne pas amener d’objets personnels

 Être identifié, par tatouage ou par puce électronique
. Obligation légale depuis 2012 .

Être stérilisé
. À partir de 6 mois .

Être âgé au minimum de 3 mois

Être vermifugé
. Traitement vermifuge datant de moins de 3 mois pour un chat
ayant accès à l’extérieur, de moins de 6 mois pour un chat d’intérieur.

Avoir un traitement anti-puce en cours d’action
. Si votre chat n’est pas à jour de son traitement anti-puce,
une pipette lui sera alors administré à son arrivée à l’hôtel et vous sera facturée .


reservation / annulation / raccourcissement / prolongation

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Réservation du séjour :

Seul le versement de vos arrhes suite à votre demande de séjour garantit la place pour votre chat. En amont de ce versement, vous devez présenter la ou les pages vaccinations de votre chat afin de prouver que ses vaccins Typhus/Coryza et Leucose sont à jour. Il vous revient donc de prévoir le temps matériel pour cette présentation de la validité des vaccins et le versement de vos arrhes si vous souhaitez réserver un séjour. Aucune chambre ne sera réservée "sur parole".

Annulation du séjour :

Si vous souhaitez annuler votre réservation, les arrhes versés pour bloquer la réservation pour votre chat ne vous seront pas restitués ni ne feront l'objet d'un avoir.

Pourquoi ? Lorsque vous versez des arrhes, la chambre est bloquée pour votre chat et n'est donc pas proposée à un autre chat. Si vous annulez cette réservation, ces arrhes sont donc conservés en dédommagement de l'immobilisation de la chambre pour votre chat car pendant tout ce temps d'immobilisation, elle a été refusée pour une autre personne.

Raccourcissement du séjour :

Si vous avez réservé un séjour pour votre chat de telle date à telle date, et que finalement, vous décidez de déposer votre chat plus tard ou de revenir chercher votre chat plus tôt. La totalité du séjour prévu initialement restera due. Aucun avoir ou remboursement ne sera possible.

Pourquoi ? Pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus concernant les annulations.

Prolongation du séjour :

Vous avez réservé un séjour pour votre chat de telle date à telle date et vous souhaitez prolonger son séjour. Cela sera possible uniquement si une chambre est disponible pour votre chat sur les dates supplémentaires que vous demandez. Dans le cas contraire, vous devrez venir chercher votre chat à la date de départ initialement prévue. Le prolongement de ce séjour devra être réglé lors du départ de votre chat.